Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

17 février 2021

Carte d'anniversaire Art Gallery

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver en ce mercredi matin pour vous présenter la carte réalisée à l'occasion de l'anniversaire de ma maman.

Carte anniv Art Gallery -1

Une carte en toute sobritété réalisée avec le lot Art Gallery de la collection Fleurs de Beaux-Arts à retrouver à la page 33 du catalogue Janvier-Juin 2021 Stampin'Up!.

Carte anniv Art Gallery -2

L'utilisation du set Art Gallery se fait en deux temps pour ce qui est du tamponnage des fleurs : un 1er tamponnage avec le fond de la fleur dans une couleur de teinte claire puis un 2nd tamponnage pour les détails dans une teinte de même couleur mais plus foncée. Par exemple ici les fleurs bleues sont réalisées avec les encres couleurs Piscine Party et Paon Pimpant; les jaunes avec les couleurs Tellement Safran et Beau Bourbon et enfin les roses avec les encres Pétale Rose et Flamant Fougueux.

Carte anniv Art Gallery -3

J'ai également utilisé les poinçons Fantaisies surpiquées qui m'ont permis de réaliser ce très délicat et détaillé contour de carte en effet couture. Peut-être ne les avez-vous pas remarquez dans le catalogue ? Il faut dire qu'ils se font très discrets et sont à retrouver en page 72  et à mon humble avis c'est un "must to have" ;-)  Quant à la jolie banderole sur laquelle j'ai tamponné le souhait Bon anniversaire, tout deux proviennent du lot Toujours dans mon coeur.

Carte anniv Art Gallery -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30    

Commentaires
V
Une trèèèès jolie carte, j'aime beaucoup la superposition en relief, et ouiiii ces poinçons surpiqués sont des Must Have ! Classe ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024