Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

3 mars 2021

Nouvelle collection : Bouquet de papillons !!

 

Bouquet de papillons -1

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui non pas pour vous partager une nouvelle création mais pour vous parler d'une nouvelle collection qui a fait son apparition depuis hier !

Il s'agit de la collection Bouquet de papillons

Cette nouvelle collection est disponible dès maintenant et jusqu'au 3 mai.  Elle comprend un magnifique set de tampons Butterfly Brilliance contenant pas moins de 6 superbes papillons coordonnés aux poinçons Ailes Splendides dont voici les détails

Bouquet de papillons -2    Bouquet de papillons -3

Il est également possible de les acquérir en lot et ainsi profiter d'une réduction de -10%, soit le lot disponible au prix de 66,50€

Bouquet de papillons -4

Egalement dans cette collection, deux lots de papiers exclusifs disponibles uniquement pendant la promotion Bouquet de papillons soit jusqu'au 3 mai ou jusqu’à épuisement des stocks : papiers Bijou Papillon et Touche Naturelle. Les papiers Bijou Papillon sont des papiers 15x15 qui offrent de superbes motifs de papillons aux teintes de rose, aqua ou jaune ou encore des motifs à l’aquarelle joliment assortis. Quant aux papiers Touche Naturelle (30x30) ils vous permettront d'ajouter une jolie texture à vos créations. Le motif de bois pâle peut convenir à tous les projets et périodes de l’année. 

Bouquet de papillons -5    Bouquet de papillons -6

Vous pouvez aussi commander la collection complète Butterfly brilliance. Vous recevrez alors un élément de chacun des produits au meilleur prix , inclut le lot Butterfly Brilliance, le papier Bijou papillon et le papier Touche naturelle et le tout pour 86,50€

Bouquet de papillons -7

 

Comme tous les mois, je vous propose une commande groupée que je validerai le 15 mars pour vous permettre d'acquérir ces nouveaux produits ou tous autres articles bien entendu. Vous pouvez donc me faire parvenir vos commandes dès à présent et jusqu'au 15 mars midi.
Avantages de la commande groupée : frais de port réduits car partagés entre les participantes et surprise de ma part glissée dans votre commande. Vous pouvez également passer commande via ma boutique en ligne accessible via ce blog dans la barre de menu centrale. N'oubliez pas d'indiquer le code hôtesse du mois H9RTGBNH si le montant de votre commande est inférieure à 200€ hors fdp pour recevoir aussi une surprise de ma part.

  

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024