Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

11 avril 2021

Home Déco Cercle Papillons - Combolift

 

Coucou !

Je vous partage aujourd'hui une création réalisée dans le cadre du 1er "combolift" organisé par ma maraine Stampin'Up! Mylou.

De quoi s'agit-il ? Et bien tout simplement de réaliser une création à partir d'un combo de couleurs et d'une création existante.

Pour ce 1er "combolift", le combo de couleurs à utiliser était le suivant

FB_IMG_1615735262610   

et nous devions lifter (copier) une création au choix parmi celles réalisées par l'équipe Artisan Stampin'Up! mettant en avant la nouvelle collection Butterfly Brilliance.

Pour ma part, j'ai choisi de reprendre la création de Christine Wrede ci-dessous

FB_IMG_1615670705127

Voici donc ma version combinant à la fois le modèle et le combo de couleurs ...

Cercle Papillons -1

J'avais craqué en novembre dernier sur un ensemble de 3 cercles acier à décorer trouvés chez Truffaut. Quand j'ai vu les créations Artisan Stampin'Up! je me suis dis "en voilà une bonne idée à reproduire" ^^ et comme j'avais aussi besoin de faire une carte d'anniversaire, ce projet tombait à pic !

Cercle Papillons -2

Cercle Papillons -4

Les papillons sont donc réalisés à l'aide du lot Butterfly Brilliance et tamponnés avec les 5 couleurs du combo : Juste Jade, Vert Jardin, Tomette, Tellement Safran, Cari Moulu et Melon Membo. Sur certains, je suis venue poser une découpe papillon plus ajourée et découpée dans du papier vélin, le tout pour apporter un peu de légèreté.

Cercle Papillons -3

Les lettres des mots ''Hello Spring'' ont été découpées avec les poinçons Alphabet à loisir dans du papier Juste Jade puis collées sur du papier Blanc Simple. Pour réaliser les bords en fanion des bandes qui portent chacune des lettres, j'ai ressorti la perforatrice Duo Etiquettes qui était proposée dans le catalogue Hiver.

Cercle Papillons -5

Sympa le rendu de cette déco murale, non ?!?

Et comme j'avais aussi besoin d'une carte pour souhaiter un anniversaire j'ai aussi lifter la carte qui accompagnait le cercle décoré

Carte papillons -1

Vous avez vu le rendu des poinçons petits trous qui permettent de faire apparaître le papier de couleur du dessous et ainsi de donner l'impression de tâches ? Top vous ne trouvez pas !?

Carte papillons -2

Carte papillons -3

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
Je confirme ici même (enfin !!) Cet ensemble est trop joli, j'adore les coloris ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024