Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

4 avril 2021

Des boîtes gourmandes pour Pâques

 

Coucou !

De retour en ce dimanche pour vous montrer des boîtes réalisées sur le thème des Pâques et destinées à être offertes dès demain pour l'occasion.

Cette fois-ci j'ai choisi de réaliser des boîtes en forme de part de gâteau. Forme qui, avec un peu d'imagination, peut aussi s'apparenter à une carotte ce qui est un peu plus dans le thème si on pense au lapin de Pâques, hi hi hi ^^

Voici donc ces boîtes gourmandes ...

Boîte gâteau Pâques -1

Boîte gâteau Pâques -2

Réalisées à l'aide d'un ancien poinçon Stampin'Up! (Petite part pour toi), ces boîtes sont d'une belle contenance pour y glisser une 15aine de petits oeufs en chocolat. Mais vous pouvez aussi très bien réaliser ces boîtes à partir d'un gabarit trouvé sur le net.

Boîte gâteau Pâques -3

J'ai choisi d'utiliser ici les papiers lumineux de la collection Fleurs de Beaux-Arts que j'ai assorti aux tampons Sringtime Joy et notamment à cet adorable lapinou colorisé avec les feutres à alcool Stampin'Blends.

Boîte gâteau Pâques -4

Pour la réalisation des autres éléments de décoration j'ai utilisé le lot Voeux en couronne pour les petits oeufs et le sentiment, quelques branches réalisées avec les poinçons Feuillage florissant et un morceau de ruban Beaux-Arts pour maintenir bien fermées les boîtes et donner l'impression de fânes de carottes sur le haut ;-) Sans oublier, la découpe étiquette faite avec les poinçons Chics étiquettes.

Boîte gâteau Pâques -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

Je vous souhaite un agréable week-end Pascal !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
Adorables boîtes gourmandes qui vont faire des heureux !!! Trop jolies ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024