Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

25 avril 2021

Mini album Mon Monde à Moi - Tutoriel

 

Coucou !!

Aujourd'hui je viens vous présenter le projet que j'ai proposé ce mois-ci dans le cadre de mes ateliers associatifs (toujours en distanciel !).

Réalisation d'un mini album en 10 x 20 cm de haut d'après un tutoriel trouvé sur le blog de Zibuline.

Mini album 10x20 Mon Monde à moi -1a

Mini album 10x20 Mon Monde à moi -2

Ici j'ai mixé les collections de papiers Amour véritable et Feuillage infinis que j'aime beaucoup et dont je ne m'étais pas tellement servies jusqu'à présent.

Mini album 10x20 Mon Monde à moi -2a

Mini album 10x20 Mon Monde à moi -3

Mini album 10x20 Mon Monde à moi -4

Les grandes fleurs noir et blanc sont détourées d'une des feuilles de la collection de papiers Amour véritable et servent de fil conducteur à ce mini.

Mini album 10x20 Mon Monde à moi -5

Mini album 10x20 Mon Monde à moi -6

Au total ce mini est prévu dans ma version pour accueillir 6 photos format portrait mais il est tout à fait possible dans prévoir plus comme de rajouter quelques pages à ce mini.

Mini album 10x20 Mon Monde à moi -7

Mini album 10x20 Mon Monde à moi -8

 

Comme annoncé dans le titre de cette publication, voici le lien vers le tutoriel pour réaliser ce mini album

Tuto Mini-album par Anne-Marie

Bonjour à vous toutes et tous. J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop abusé des chocolats... Aujourd'hui, je vous propose de réaliser un mini-album de 10 cm de large X 20 cm de hauteur. Il comporte 5 pages mais vous pourrez en ajouter à volonté.

http://www.zibuline.com

 

et voici celui que j'ai refait pour l'association adapté à ma version et surtout avec les bonnes dimensions des papiers imprimés

(cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

TUTORIEL_MINI_ALBUM_10x20

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
Je le trouve très joli ce mini, le mixage de ces deux collections est parfait, j'adore l'ajout des tampons fleurs ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024