Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

28 avril 2021

Cartes façon pochettes pour offrir

 

Coucou !!

Ravie de vous retrouver en ce mercredi pour partager avec vous mes dernières créations : des cartes pochettes !

Comme vous le savez maintenant, j'ai pour habitude de glisser un cadeau surprise dans les commandes de mes clientes qui participent à la commande groupée du mois. A chaque mois, quelque chose de différent mais aussi une création scrappée différente pour l'accompagner ;-)

Cette fois-ci j'ai eu envie de créer des cartes façon pochettes que voici ...

Cartes pochettes feuillage -1

Cartes pochettes feuillage -2

Ces cartes pochettes sont réalisées chacune avec une seule feuille de papier 30,5 x 30,5 cm et résultent d'un savant pliage origami qui permet de faire apparaître le recto et le verso du papier sur la 1ère et la dernière de couverture. Ici j'ai utilisé les papiers de la collection Feuillage Infinis qui tirent leur révérence dans quelques jours ...

Cartes pochettes feuillage -3

Cartes pochettes feuillage -4

Pour la décoration des pochettes, j'ai choisi de détourer les fleurs de certaines feuilles des papiers Amour Véritable et de les coller sur une base de papier Blanc Simple. Ces bases sont ensuite collées sur le devant des cartes à l'aide de mousse 3D pour cacher le passage du ruban Feuillages infinis Très Vanille.

Et pourquoi des pochettes ? Et bien pour y glisser à l'intérieur le cadeau du mois !! Par exemple ici un lot de boutons à facettes teintés ou bien encore un tube de Crystal Effect ou un feutre stampin'write en plus d'un petit mot de remerciement ^^

 Cartes pochettes feuillage -5

Au total se sont 8 jolies cartes pochettes que j'ai réalisée 

Cartes pochettes feuillage -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Suuuuperbes ces cartes-pochettes ! Tes clientes adorent et apprécient cette délicatesse j'en suis sûre ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024