Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

16 mai 2021

Mini album - Kit Paper Pumpkin revisité (2/2)

 

Coucou !

Je viens vous montrer aujourd"hui le mini album réalisé avec le kit Paper Pumpkin Bouquet d'Espoir.

Comme je vous le disais lors de ma dernière publication, je n'ai pas craqué sur les modèles présentés dans le kit. Du coup j'ai décidé de le revisiter en réalisant 2 séries de cartes différentes (que vous pouvez revoir ICI) et un mini-album que voici ...

Mini album Cactus -3

Mini album Cactus -2

Pour réaliser ce mini album j'ai utilisé les 3 bases de cartes couleur Juste Jade du kit que j'ai ensuite découpées sur la tranche de manière à insérer une paille en carton pour donner un effet de reliure original. Ces bases de cartes sont ensuite reliées entre elles par des papiers imprimés.

Pour la décoration de la 1ère de couverture, j'ai utilisé le lot Simply Succulents parfaitement dans le thème de mon album puisque celui-ci contient des photos de notre collection de cactus et succulentes ^^. Les découpes sont collées sur une base de papier Blanc Simple embossé avec le plioir 3D Mur en dur.

Mini album Cactus -5

Voici maintenant la composition des pages de ce mini qui contient finalement peu de décoration pour laisser la part belle aux photos ;-)

Mini album Cactus -6

Mini album Cactus -7

Les éléments de décorations réalisés avec le lot Simply Succulents sont tous colorisés à l'aide des feutres à alcool Stampin'Blends qui permettent un superbe fondu des couleurs. Ici j'ai utilisé les feutres Stampin'Blends couleurs : Soyeuse Succulente, Juste Jade, Sous l'Ecume, Macaron à la Menthe, Ardoise Bourgeoise et Pétale Rose.

Mini album Cactus -8

Mini album Cactus -9

Mini album Cactus -10

 Mini album Cactus -11

Mini album Cactus -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Ahhhh ouiiiiiii, drôlement joli et sympa ! Structure originale et belle mise en valeur de cette collection. Mini-album à laisser en évidence près de tes plantes <3 Bravo, j'aime beaucoup ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024