Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

2 juin 2021

Collection Kits de Carterie Stampin'Up!

06

Coucou !

De retour aujourd'hui pour vous parler plus en détail de la nouvelle collection de kits de Stampipn'Up!

Depuis hier 1er juin, vous pouvez voir et commander les nouveaux kits de carterie via les boutiques en ligne des démonstratrices.

Mais je me suis dit qu'un post dédié à ces kits serait plus approprié pour vous les présenter !!

Alors que vous débutiez dans la carterie ou non, vous allez pouvoir choisir parmi une large variété de kits tous polyvalents pour de nombreuses occasions, à prix très abordable et comprenant tout le nécessaire pour les utiliser.

06

Il existe deux grandes catégories de kits : des kits avec set de tampons inclus et d'autres sans set de tampons.

Voici tout d'abord en image les kits avec set de tampons avec le détail du rendu des cartes, du contenu du kit et le détail du set de tampons, tous vendus au prix de 23€ hors frais de port

Kit Rose Sentimentale

kit Après la pluie

kit Un petit sourire

Kit de sacs à friandises l'heure est à la fête

Kit Tu es mon phare

Kit Au masculin

Et voici maintenant les kits sans set de tampons vendus au prix de 14,50€ hors frais de port

Kit Petal Notes

Kit Notes of Cheer

Kit KerChief

Kit Precious Parcel

 

Voilà, j'espère que ce petit tout d'horizon des nouveaux kits Stampin'Up! vous aura plu et surtout permis de les découvrir autrement que via la boutique en ligne ;-)

Sachez que de nouveaux kits seront ajoutés régulièrement alors j'essayerai tant que faire ce peu de venir vous les présenter régulièrement. 

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024