Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

10 juin 2021

Matériels d'occasion à vendre !!

 

Coucou !

Comme chaque année, j'ai fait un peu de tri dans mon matériel de scrap.

 Si vous êtes intéressé(e)s, cliquez sur l'image ci-dessous pour consulter les produits d'occasion dont je me sépare (essentiellement du Stampin'Up!) ou cliquez sur cette même image présente dans la colonne de droite de ce blog ^^

 

120359041

 

Via ce lien vous accéderez à 3 dossiers (carton 1, 2 et 3) qui correspondent tout simplement à mes stockages pour m'y retrouver 😉.

 Les prix indiqués (hors frais de port) et le nom des produits sont indiqués dans le nom des photos.

 Si un (ou des produits) vous intéresse, contactez-moi en commentaires via ce blog ou par mail mais ne mettez pas de commentaire sur les photos car je ne suis pas notifiée et donc je pourrais ne pas vous répondre bien malgré moi.

J'espère que vous trouverez votre bonheur 😃

  

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024