Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

13 juin 2021

Boîte Terre à l'Horizon

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver en ce dimanche pour vous partager une boîte réalisée il y a peu pour offrir quelques douceurs chocolatées à mon papa grand fan de voile. Je me suis inspirée d'une création de mon amie Djudi'Scrap pour la décoration du haut de la boîte ^^

Boîte Terre à l'Horizon -1

J'ai utilisé ici une boîte à pâtisserie proposée par Stampin'Up! il y a au moins 2 ans. L'avantage de cette boîte c'est qu'elle est propre au contact alimentaire, se présente sous un aspect légèrement brillant et surtout (mais on ne le voit plus ici) son couvercle est fenêtré ce qui laisse entrevoir ce que contient la boîte.

Boîte Terre à l'Horizon -2

Pour la décoration, j'ai ressorti le set de tampons Terre à l'Horizon toujours présent au catalogue annuel (à retrouver en page 51) ainsi que les poinçons coordonnés Navigation en douceur (en page 165) parfaits pour la découpe des bateaux et autres éléments de décoration comme le noeud, la barre de navigation ...

Boîte Terre à l'Horizon -3

Boîte Terre à l'Horizon -4

Et quoi de mieux que les couleurs de papiers et d'encres Bleu Nuit, Béguin Bleu et Sable du Sahara pour rester dans le thème marin ^^.  Et pour obtenir un effet de vagues sur le papier Béguin Bleu, j'ai utilisé le plioir 3D Mur plâtré. Ajout également d'un morceau de ficelle à rôti coordonnée à la collection qui me restait et qui finit de décorer le contour de la boîte.

Boîte Terre à l'Horizon -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Superbe ! Chaque élément est tellement bien pensé comme l'effet vague ! Bravo ma Céline !! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024