Coucou !

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter les petites attentions que j'ai offert à mes copines démos lors de notre rencontre de lignée dimanche dernier.

Pour l'occasion j'ai utilisé un tout nouveau contenant sur lequel j'ai littéralement flashé : il s'agit des petits pots à confiture !!! 

Alors évidement ils ne contenaient pas de confiture mais "d'horribles" douceurs sucrées addictives ^^

Je vous les présente ...

Pots bonbons -9

Au total 10 petits pots réalisés selon le même principe mais dans des coloris différents ! A l'honneur ici 4 des nouvelles InColor : vous aurez reconnu Freesia en Fleur à gauche, Soyeuse Succulente et Epinette Enivrante au centre et Papaye Pâle à droite.

Les voici en détails

Pots bonbons -4

Pour les décorer, j'ai utilisé les papiers Pétales de pensées et plus particulièrement les côtés Vichy couleur Papaye Pâle, Freesia en Fleurs et Soyeuse Succulente

Pots bonbons -1

Pots bonbons -5

Sur les bandes de papiers imprimés, j'ai ajouté une étiquette découpée avec les poinçons couture Tendre douceurs sur laquelle j'ai tamponné le souhait "Juste un petit quelque chose pour toi" de circonstance et issu d'un ancien set de tampons Miam-Miam plus au catalogue depuis plusieurs années.

Pots bonbons -2

Pots bonbons -6

Et pour ajouter une touche girly à la décoration de ces petits pots, j'ai ajouté un morceau de ruban à tissage léger ainsi qu'une petite fleur en papier et toujours dans les couleurs coordonnées des pots.

Pots bonbons -3

Pots bonbons -7

Pots bonbons -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Ces petites attentions sucrées ont bien plu et j'en suis ravie ^^

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30