Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

27 juin 2021

Carte à double battants - Tutoriel

 

Hello, hello la Compagnie !!

Aujourd'hui je viens vous présenter le projet proposé dans le cadre des ateliers associatifs de Juin qui ont enfin pu reprendre en présentiel pour la der de l'année ^^

Pour l'occasion j'avais prévu une carte à double battants, modèle trouvé sur le blog de mon amie démonstratrice Marie Meyer

Voici ma version

Carte à double battants Tropiques Eternels -1

Carte à double battants Tropiques Eternels -3

Carte à double battants Tropiques Eternels -5

A 1ère vue cette carte semble compliquée à réaliser mais pas du tout ! Il faut juste un peu de doigter pour manier le cutter ou le coupe-papier ;-)

Voici quelques détails ...

Carte à double battants Tropiques Eternels -9

Carte à double battants Tropiques Eternels -8

Pour la décoration, j'ai ressorti le set Tropiques Eternels (à retrouver en page 20 du catalogue annuel) coordonné aux poinçons Dans les tropiques car j'avais très envie de réaliser une carte estivale qui sente bon les vacances et le dépaysement ;-)

Carte à double battants Tropiques Eternels -7

Carte à double battants Tropiques Eternels -6

Pour les couleurs, j'ai utilisé un combo que nous proposait ma marraine Mylou pour un thème de réalisation. A la place de la couleur Soufle d'écume (qui n'est plus au catalogue), j'ai préféré utiliser la couleur Béguin Bleu plus soutenue

FB_IMG_1622036385602[1]

 

Et si vous souhaitez à votre tour réaliser cette carte, voici le lien vers le tutoriel de Marie

(cliquez sur l'image ci-dessous pour y accèder)

tuto

  

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024