Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

4 juillet 2021

Cartes Swaps Paroles de Plantes

 

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les cartes réalisées dans le cadre d'un échange (swap) entre copines démonstratrices.

Nous devions réaliser chacune 4 fois le même modèle de cartes pour recevoir à notre tour 4 modèles différents de cartes réalisées avec les nouveaux produits du catalogue Stampin'Up! 2021-2022.

Personnellement j'ai littéralement craqué sur la collection Plantes épanouies à découvrir pages 80 et 81 du catalogue annuel et c'est avec cette collection que j'ai travaillé mes cartes swap que voici 

Cartes swap -1

Cartes swap -2

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé des cartes toute en longueur (8 cm x 21 cm) avec essentiellement des découpes. En effet les papiers de la collection regorgent de formes à découper notamment les plantes, les pots ... Certains de ces éléments peuvent être détourés à la main et d'autres sont parfaitement coordonnés aux poinçons Paroles de plantes inclus dans la collection.

Cartes swap -3

Cartes swap -4

Pour le sentiment "Tu es juste incroyable" j'ai utilisé le set Couleur et Contour à retrouver en page 98. Utilisation également de papier uni couleur Epinette Enivrante pour le matage avant l'ajout du papier imprimé. J'ai aussi utilisé les papiers unis Cidre à la Cannelle et Gris Granite pour découper certains pots.

Cartes swap -8

Sur ma lancée, et parce que ce modèle de carte est super sympa à travailler, j'ai réalisé un 2ème modèle que j'ai gardé pour moi ^^

Cartes swap -9

Cartes swap -10

Cartes swap -11

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
J'adore ce format de carte, allongée çà change vraiment du classique rectangle ou carré ! Et cette jolie collection te correspond vraiment ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024