Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

18 juillet 2021

Carte Remerciements Croquis du Jardin

 

Hello, hello !!

Ravie de vous retrouver en ce dimanche pour partager avec vous les cartes réalisées pour remercier quelques clientes de leurs achats via ma boutique Stampin'Up! en ligne.

En effet j'ai pour habitude de remercier chaque mois chacune des personnes qui ont commandé soit dans le cadre de la commande groupée soit via ma boutique avec une carte fait maison accompagnée d'un article surprise Stampin'Up! offert. Je rappelle ici qu'il s'agit d'une offre personnelle qui n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices ;-)

Voici les cartes

Carte remerciements Croquis du Jardin -4

De base carrée en papier Blanc Simple, j'y ai ajouté une chute des papiers Croquis du Jardin sur le côté gauche ainsi qu'une jolie bordure festonnée en arrondie à retrouver avec les poinçons coordonnés Fleurs enclavées.

Carte remerciements Croquis du Jardin -5

Pour la décoration, j'ai utilisé le set Pétales manuscrits colorisés avec les encres Brume Mystérieuse, Narcisse Délice et Macaron à la Menthe; le sentiment est issu quant à lui du set Mille Mercis fleuris. Et pour apporter une petite touche girly, j'ai ajouté deux morceaux de rubans qui ne sont malheureusement plus au catalogue annuel, à savoir le ruban Tulle à pois et le ruban InColor Mystérieuse Brume.

Carte remerciements Croquis du Jardin -6

Chacune de ces cartes était accompagnée d'un cadeau surprise. Cette fois-ci j'ai proposé un échantillon des papiers de la collection Jolie Symétrie en découverte ainsi qu'un lot de boutons à facettes teintés.

Carte remerciements Croquis du Jardin -1

Carte remerciements Croquis du Jardin -2

Je crois savoir que ces cartes et cadeaux ont été bien bien reçus et appréciés ^^ . 

Si vous aussi vous appréciez recevoir des cadeaux surprises, contactez-moi pour commander vos articles Stampin'Up !

Carte remerciements Croquis du Jardin -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
Une très jolie carte et un beau cadeau, tes clientes sont gâtées ! ;-) Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024