Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

25 juillet 2021

Carte Remerciements Croquis du Jardin 2ème

 

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle série de cartes toutes simples et réalisées pour remercier cette fois-ci les personnes ayant participées à la commande groupée de ce mois de juillet !!

Six Wonder cards -5

Ces cartes sont réalisées dans des bases de papiers unis de couleurs différentes tels que Blanc Simple, Fleur de Cerisier, Papaye Pâle, Macaron à la Menthe, Horizon des Bruyères et Cidre à la Cannelle. Là encore j'ai choisi les papiers imprimés de la collection Croquis du Jardin pour les décorer.

J'ai utilisé 6 carrés de 15,25 cm x 15,25 cm de chacune des 6 feuilles que contient la collection et je les ai ensuite découpés en 6 autres morceaux de tailles différentes selon un schéma bien défini pour obtenir 4 configurations de cartes à reproduire en plusieurs exemplaires ainsi qu'une carte à configuration unique.

Pour la décoration, j'ai fait simple également : une fleur découpée à l'aide des poinçons Fleurs enclavées, une étiquette en papier Blanc Simple avec le sentiment tamponné avec de l'encre Memento noir, un morceau de ruban Papaye Pâle et quelques perles.

Voici donc les cartes réalisées avec pour commencer 3 cartes contenant deux grands rectangles de papiers imprimés

Six Wonder cards -1

 ... ensuite 4 cartes avec un trio de rectangles plus petits ...

Six Wonder cards -2

... puis 3 cartes avec des carrés de papiers imbriqués ...

Six Wonder cards -3

... et enfin des cartes à bandeaux.

Six Wonder cards -4

Et comme à mon habitude ces cartes s'accompagnait de différents cadeaux surprises que j'ai oublié de prendre en photo mais selon les commandes des personnes ça allait du ruban d'organza Papaye Pâle, aux gemmes carrés InColor ou bien encore aux sequins Art Flamboyant et je ne vous dis pas tout ;-)

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
V
Encore de biens jolies cartes pour gâter tes clientes ! Très belles !!! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024