Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

22 août 2021

Cadre Sweet Home

 

Coucou !!

Comme je suis ravie de vous retrouver après cette pause estivale !!

Quelques jours de congés au soleil et en famille m'ont fait le plus grand bien. Je suis ressourcée et prête pour de nouveaux projets scrap ;-)

Pour cette reprise, je vous propose de découvrir un projet home déco réalisé pour décorer le bureau de ma fille : il s'agit d'un petit cadre ou vitrine sur le thème des plantes.

Je remercie tout particulièrement Alexandra qui nous a fait découvrir ce joli projet lors de notre rencontre de lignée Poulettes en juin dernier, et que je me suis empressée de reproduire ^^

Cadre Paroles de Plantes -3

Cadre Paroles de Plantes -4

Cadre tout en longueur et réalisé avec une base de papier Blanc Simple et décoré ensuite avec les papiers de la collection Plantes Epanouies.

Cadre Paroles de Plantes -5

Les différents éléments de décoration (plantes suspendues ou en pot) ont été réalisées à l'aide du lot Paroles de plantes ou bien détourés dans les papiers coordonnés. Les lettres du mot SWEET HOME ont été découpées à l'aide des poinçons Alphabets à loisirs dans du papier uni Brune Dune. L'effet vitrine est donné par l'ajout d'un morceau de papier fenêtré collé sur le devant du cadre.

Cadre Paroles de Plantes -1

Cadre Paroles de Plantes -2

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
V
Très joli et très classe ce Home Déco ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024