Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

29 août 2021

Carte Remerciements Encre Animée

 

Coucou !!

De retour en ce dimanche matin pour partager avec vous quelques cartes réalisées pour remercier mes clientes de leur commande dans le cadre de la commande groupée de ce mois d'août.

Et oui j'ai pour habitude de personnaliser les commandes de mes clientes avant de leur remettre : je glisse toujours un (ou des) cadeau(x) surprise(s) dans leur sac accompagné(s) d'une carte avec un mot personnel à chacune.

Pour ce mois-ci j'ai choisi de travailler la collection Encre animée avec les cartes que voici

Cartes remerciements Encre animée -1

Un même modèle de carte décliné avec des papiers différents de la collection Encre Animée et dans les tons Pierre Rose Polie nouvelle couleur 2021-2022 également mise à l'honneur ce mois-ci dans mon offre de pack InColor ^^

Cartes remerciements Encre animée -2

Cartes remerciements Encre animée -3

La base de carte est réalisée avec du papier uni Blanc Simple. Les fleurs sont réalisées à l'aide du lot Encre d'artiste. Pour les encres j'ai utilisé Pierre Rose Polie en 1ère et 2ème impression (pour les petites fleurs plus claires) et Macaron à la Menthe pour les feuilles. Ajout de quelques perles Cristal du Rhin pour le côté girly ^^

Cartes remerciements Encre animée -4

 Cartes remerciements Encre animée -5

Je profite également de ce post pour vous montrer la composition du pack InColor Pierre Rose Polie que je proposais ce mois-ci

Cartes remerciements Encre animée -7

Cette fois-ci j'ai pu offrir aux personnes ayant commandé le pack : le ruban Pierre Rose Polie coordonné, un sachet Pierre Rose Polie et un échantillon des papiers vélin chatoyant InColor 2021-2022 ;-)

Cartes remerciements Encre animée -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
Toujours aussi gâtées tes clientes ! De très jolies cartes, et les papiers sont très beaux ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024