Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

5 septembre 2021

Carte Anniversaire

 

Coucou !

De retour en ce dimanche pour vous présenter un modèle de carte réalisée à l'occasion d'un anniversaire.

Cette carte porte le nom de "3 Tier Slider card" en anglais ce qui signifie à peu près carte à 3 niveaux coulissants. Merci à LolaScrap pour l'idée partagée il y a déjà quelques temps sur son blog ;-)

Je vous montre ma version ...

Carte anniv Emilie -1

Fermée la carte est de format carré et dispose d'un système de tirette sur le haut pour l'actionner, ici une découpe ronde mais cela peut être aussi un ruban ou une autre forme de découpe.

Carte anniv Emilie -2

Au fur et à mesure que l'on actionne la tirette vers le haut la carte se déplie et laisse apparaître un 2ème pan, puis un 3ème ...

Carte anniv Emilie -3

J'ai utilisé pour cette carte un set de tampons que je trouve adorable, il s'agit du set "Count on me" à retrouver page 82 du catalogue annuel Stampin'Up!  Pour cette carte, j'ai choisi de mettre en avant ce petit ourson trop mignon auquel je me suis amusée à ajouter une saloppette rayée ;-) Pinguoin et ourson sont colorisés à l'aide des feutres à alcool Stampin'Blends.

Carte anniv Emilie -4

Utilisation également du papier vichy couleur Freesia en fleurs de la collection "Pétales de pensées" , de papiers unis de couleur Papaye Pâle, Freesia en fleur et bien sûr Blanc Simple pour la base de carte

Carte anniv Emilie -5

Quant aux sentiments utilisés ici, ils sont issus entre autre du set Moments de plénitude

Carte anniv Emilie -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
S
J'adore ta carte ! Vraiment sympa comme on découvre l'intérieur!
Répondre
V
Adorable et très jolie cette carte ! J'aime beaucoup ce système à 3 niveaux ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024