Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

19 septembre 2021

Carte à secouer Sweets & Treats

 

Coucou !

De retour en ce dimanche matin pour vous présenter une carte réalisée pour mon plaisir.

Je commence tout doucement à travailler les nouveautés du catalogue Juillet-Décembre 2021 et je débute avec un set de tampons sur lequel j'ai littéralement craqué en le voyant, il s'agit du set Sweets & Treats à retrouver à la page 11 du catalogue Hiver Stampin'Up!

Carte à secouer cloche -5

Est-ce mon côté gourmand qui m'a poussée à craquer sur ce set à croquer ?? Ou bien est-ce simplement ces jolis gâteaux qui me font penser aux vitrines des pâtisseries ?? Allez savoir, en attendant j'ai adoré le travailler !!

Carte à secouer cloche -2

J'ai colorisé les gâteaux à l'aide des feutres à alcool Stampin'Blends après les avoir tamponnés avec de l'encre memento noir qui ne se diffuse pas avec les feutres à alcool; ainsi les contours restent bien nets.

Carte à secouer cloche -3

Comme papier de fond imprimé, j'ai utilisé le côté vichy papaye pâle d'une des feuilles de la collection Pétales de Pensées (j'avoue que je suis assez fan du Vichy ^^)

Carte à secouer cloche -4

Le dôme à secouer a été découpé à l'aide du poinçon cloche à retrouver avec les poinçons Cloche de verre et j'y ai ajouté quelques petits sequins flocons de neige qui me restaient de l'année dernière. Quant au sentiment, ne le cherchez pas dans les catalogues en cours vous ne le trouverez pas car il s'agit d'un ancien set de tampons ... Enfin pour finir la décoration, j'ai ajouté un noeud sur le côté de ma carte réalisé avec le joli ruban à tissage léger Papaye pâle coordonné au papier.

Carte à secouer cloche -1

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
Ohhh très originale ta carte avec ce dôme-cloche pour une shaker-card ! J'adore ! Très douce ... et elle met en appétit ! LOL ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024