Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

26 septembre 2021

Page Home Déco Plantes Epanouies

 

Coucou !

Je vous présente aujourd'hui le 1er projet des ateliers associatifs de l'année qui ont ENFIN repris en présentiel pour mon plus grand plaisir et ceux des adhérentes !! Youpi !!

Pour débuter cette année, j'ai choisi un projet relativement simple à réaliser pour une remise en jambes tout en douceur ^^

Il s'agit d'une "page Home Déco" que je vous laisse découvrir ...

Page Home Déco Cactus -1

Il s'agit bien d'une page car la base est un format standard de 30,5 x 30,5 cm sur laquelle viennent s'articuler 4 autres petites pages de 13,5 x 13,5 cm qui une fois relevées transforment la page en un présentoir de 4 photos comme le montre la photo ci-dessous (vue de dessus une fois les petites pages relevées et dépliées)

Page Home Déco Cactus -2

Je vous montre maintenant le détail de chacune des pages ...

Page Home Déco Cactus -3

Page Home Déco Cactus -4

Vous l'aurez deviné je vous présente ici notre collection de cactus et autres succulentes ^^

Page Home Déco Cactus -5

Page Home Déco Cactus -6

Pour cette création, j'ai utilisé une de mes collections préférées du catalogue annuel Stampin'Up! à savoir la collection Plantes Epanouies !! J'ai notamment utilisé ici la collection de papiers Plantes Epanouies  que j'adore avec ses rendus effet bois ou mur mais aussi le lot Paroles de Plantes qui lui est coordonné pour détourer différentes plantes et pots des papiers et réaliser différentes compositions florales dont voici un aperçu ...

Page Home Déco Cactus -11

Page Home Déco Cactus -12

Page Home Déco Cactus -13

Page Home Déco Cactus -14

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

 

 

Voici un projet de reprise simple mais avec un peu de travail de pliage quand même ^^

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
Superbement originale cette page Home-Déco ! J'adore !! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024