Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

19 octobre 2021

Vente Flash 24h sur une sélection de tampons !!

 

Offre tampons 1

 Coucou !!

Passage rapide aujourd'hui pour vous annoncer une vente flash de 24h qui se déroulera demain et uniquement demain mercredi 20 octobre !!

A cette occasion Stampin'Up! proposera une réduction de -15% sur une sélection de sets de tampons amovibles du catalogue annuel 2021-2022 (à l’exception des sets hôtesses).

Offre tampons 2

 Voici sans plus attendre la liste des sets de tampons concernés (aidez-vous de l'index des sets de tampons page 172 à 174 du catalogue annuel pour retrouver les pages où se trouvent ces sets par leur nom)

Liste 1

Liste 2

  Vous êtes intéressé(e)s par un de ces sets ? Vous souhaitez commander ? Rien de plus simple !

Soit vous passez directement via ma boutique en ligne (accessible dans le menu situé en haut de cette page - paiement sécurisé) en n'oubliant pas de saisir le code hôtesse du mois G2GCFCSP qui vous permettra d'obtenir une surprise de ma part en novembre ^^

Soit vous me contactez dès aujourd'hui en me communiquant les sets de tampons qui vous font de l'oeil pour que je vous les commande dans le cadre de la commande groupée exceptionnelle que je validerai demain soir à 18h au plus tard !

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A demain alors pour cette folle journée à -15% ^^

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024