Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

31 octobre 2021

Cartes Remerciements Jardin d'Eden

 

Coucou !

Je vous montre aujourd'hui une série de cartes que j'ai réalisé pour remercier mes clientes de leur commande passée en octobre.

Cartes réalisées avec la toute nouvelle collection ''Jardin d'Eden'' disponible à la vente dès mardi 2 novembre !!

Cartes remerciements Jardin d'Eden -1

Pour ces 3 modèles de cartes, j'ai surtout mis en avant les papiers Eden toujours et les poinçons Eden.

Cartes remerciements Jardin d'Eden -2

Cartes remerciements Jardin d'Eden -3

La collection de papiers Eden toujours met en avant les couleurs Epinette Enivrante et Soyeuse Succulente que j'ai repris comme couleurs de papiers unis pour mes cartes (fond de carte et découpes feuillages) auxquelles j'ai associé une touche de papier Brune Dune. 

Cartes remerciements Jardin d'Eden -4

Cartes remerciements Jardin d'Eden -5

Aux papiers sont également coordonnés des gemmes à facettes (Gemmes du jardin) dans les tons Cerise Carmin et Soyeuse Succulente

Cartes remerciements Jardin d'Eden -6

Cartes remerciements Jardin d'Eden -7

 

Pour découvrir cette nouvelle collection, voici le flyer qui vous donnera tous les détails (cliquer sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

COLLECTION_JARDIN_EDEN

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
Jolies et délicates ces cartes avec le petit noeud en plus ! J'adore !! Toujours aussi gâtées tes clientes, top ! :-) Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024