Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

15 novembre 2021

Promotion saisonnière du 16 au 18/11 !!

Promo saisonniere 1

 Coucou !!

De retour aujourd'hui pour vous parler d'une superbe promotion chez Stampin'Up!

Pendant 3 jours seulement (du 16 au 18/11) vous allez pouvoir bénéficier de superbes remises sur les articles du CATALOGUE ANNUEL 2021-2022 UNIQUEMENT !

 Promo saisonniere 2

 Pendant cette période vous allez pouvoir profiter de réductions de 

-10 % sur du papier cartonné, 
-15 % sur les tampons encreurs
et -20 % sur des poinçons 
 
Pour découvrir les produits concernés par cette offre je vous invite à parcourir le flyer ci-dessous
(cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le fichier)

 FLYER_PROMOTION_SAISONNIERE

 

N'hésitez pas à me contacter si des articles vous font de l'oeil, ce serait dommage de rater une si belle occasion !!

Je validerai une 1ère commande groupée demain mardi 16/11 au matin.

Autre commande groupée possible le 17 ou le 18/11 en fonction des retours ^^

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024