Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

28 novembre 2021

Calendrier de l'Avent Octogonal

 

Coucou !!

Me voici de retour pour vous présenter le projet réalisé dans le cadre des ateliers associatifs de Novembre.

Ce mois-ci j'ai proposé un projet "d'envergure" si je puis dire avec la réalisation d'un calendrier de l'Avent octogonal. J'ai trouvé cette idée super originale chez Dora Galperin, démonstratrice Stampin'Up! en Allemagne.

Calendrier de l'Avent -1

Calendrier de l'Avent -2

J'avoue avoir trouvé la version de Dora tellement jolie que je l'ai reproduit telle que ^^

Calendrier de l'Avent -6

Ce calendrier se compose de 4 colonnes de 6 boîtes pouvant contenir chacune un chocolat de la taille d'un chocolat Ferrero.

Calendrier de l'Avent -7

La structure de ce calendrier est réalisée avec les papiers unis Fleur de Cerisier et Blanc Simple. Pour la décoration, j'ai utilisé la superbe collection de papiers Splendide Fantaisie avec son mélange de coloris Macaron à la Menthe, Fleur de Cerisier et Mystérieuse Brume que j'adore. 

Calendrier de l'Avent -5

Utilisation du ruban gros grain effiloché Fleur de Cerisier pour le noeud qui sert de décoration sur le haut du calendrier. J'ai ajouté aussi quelques petites boules de Noël pour compléter l'ensemble. Quant au sentiment, il est issu du set Joyeux moments et a été tamponné avec de l'encre Mystérieuse Brume coordonnée aux papiers imprimés.

Pour les 24 nombres du calendrier, je les ai découpé à l'aide des poinçons Alphabet à loisir dans du papier métalisé argent.

Calendrier de l'Avent -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Très joli et surtout très original ce calendrier de l'Avent !! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024