Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

29 novembre 2021

Promotion Dernière Chance !!!

 

Dernière chance 1

Coucou !!

Je vous retrouve exceptionnellement aujourd'hui pour vous annoncer l'arrivée de la promotion Dernière chance !!

Vous allez pouvoir bénéficier de réductions importantes sur des produits du mini-catalogue juillet-décembre 2021

MKTL_SHR_1_FR_1221_LAST_CHANCE_PRODUCTS

La promotion est prévue du mercredi 1er décembre au lundi 3 janvier 2022 et attention les produits concernés ne le seront que dans la limite des stocks disponibles !!!

Donc 1er arrivé, 1er servi : il n'y aura pas de réassortiment !!!

 

Voici donc la liste des produits en fin de série du mini-catalogue juillet-décembre 2021 en version pdf

(cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux documents)

Fin_de_serie_du_mini_catalogue_juillet_decembre_2021_PDF

mais aussi en version excel

Fin_de_serie_du_mini_catalogue_juillet_decembre_2021_XLS

 

Seuls certains articles du mini-catalogue juillet-décembre 2021 bénéficient de promotion. Des exclusions s’appliquent : les articles qui seront repris dans le prochain catalogue annuel ne bénéficieront pas de réductions.

Attention également, en raison des délais de livraison plus longs et des retards de livraison possibles au cours du mois de décembre, Stampin'Up! ne garantit pas la livraison avant Noël !

J'espère que vous trouverez de quoi vous faire plaisir à l'occasion de ces liquidations ^_^

 

Ainsi pour les personnes proches de mon domicile (91 Villemoisson-sur-Orge) je vous propose une commande groupée que je validerai le mercredi 1er décembre au matin. Alors si vous êtes intéressées par ces produits en liquidation, ne ratez pas l'occasion ! N'hésitez pas trop longtemps, ces articles vont disparaître très très vite !! Avantages de la commande groupée, qui n'engage que moi et en aucun cas le société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratices :

- frais de port réduits

- enveloppe surprise glissée dans votre commande

- un exemplaire du prochain catalogue janvier-juin 2022 !!

Pour les autres, je vous invite à commander via ma boutique en ligne (accessible via le menu de ce blog) en n'oubliant pas de saisir le code hôtesse CJCF3GKU si votre commande est inférieure à 200€ hors frais de port. De cette manière, vous recevrez vous aussi une enveloppe surprise de ma part en janvier ^^ . Si votre commande dépasse les 200€, n'oubliez pas de profiter de vos primes créatives acquises !

  

 A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .
Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024