Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

5 décembre 2021

Carte Anniversaire de Cilou

 

Coucou,

De retour pour vous montrer aujourd'hui une nouvelle carte réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'une démonstratrice que vous connaissez peut-être ? Il s'agit de Cécile Ortiz alias Lézards de Cilou sur la toile.

Cécile a rêvé qu'elle allait recevoir une 60aine de lettres à l'occasion de ses 60 bougies !!. Alors quand elle nous a demandés de faire de son rêve une réalité, j'ai trouvé l'idée tellement sympa que je n'ai pas pu résister ^^

Voici la carte que je lui ai fait parvenir

Carte anniversiaire Cilou -1

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé un tout nouveau set de tampons à découvrir dans le prochain catalogue Janvier-Juin 2021-2022 : il s'agit du set Bienfaits réconfortants. J'aime beaucoup cette composition florale que j'ai colorisée ici avec les crayons aquarelle Copacabana et Vert Olive. Pour se faire j'ai d'abord colorisé les zones ombrées avec les crayons puis j'ai diffusé la couleur à l'aide d'un pinceau pour aquarelle.

Carte anniversiaire Cilou -2

Pour la décoration, j'ai utilisé un petit morceau de papier métallisé Or, un morceau de papiers de la collection Motifs en fête (cadeau réservé exclusivement à l'hôtesse d'un atelier). La découpe Happy est réalisée avec les poinçons Joie de Noël dans du papier uni Blanc Simple et Cerise Carmin. Utilisation également d'encre Murmure Blanc pour le tamponnage sur papier Noir Nu du mot anniversaire. Et pour le côté girly, ajout de quelques perles gemmes du Jardin.

Carte anniversiaire Cilou -3

Et pour réaliser un bel ensemble à envoyer, j'ai aussi décoré l'enveloppe en tamponnant le même tampon sur le recto et verso de l'enveloppe. Tamponnages que j'ai également colorisés avec la même technique et couleurs que la carte.

Carte anniversiaire Cilou -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
C'est vrai que ce tampon de composition florale est très beau ! Tu as su le mettre en valeur, ton ensemble est superbe !!! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024