Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

29 décembre 2021

Swaps de Noël

 

Coucou,

J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous êtes d'attaque pour passer le cap de cette nouvelle année 2022 qui arrive ! De mon côté tout c'est très bien passé, Noël en famille et bien gâtée par la présence de mes proches.

Aujourd'hui je viens vous montrer les swaps que j'avais réalisés pour échanger avec les participances à mes ateliers associatifs.  L'objectif était de réaliser chacune un nombre de créations scrappées identiques qui seraient échangées lors des ateliers de décembre.

Pour l'occasion, j'ai réalisé une 30aine des boîtes oreillers déclinées en deux versions. Voici la 1ère ...

Boîtes oreillers VSO -1

Boîtes oreillers VSO -2

Boîtes oreillers VSO -3

J'ai utilisé ici des papiers qui étaient au catalogue Hiver de l'année dernière sur lesquels j'ai collé la découpe "Happy" réalisée avec les poinçons Joie de NoëlUtilisation de papiers unis couleur Sable du Sahara, Cerise Carmin et Sapin Ombragé coordonnés aux papiers imprimés. Ajout également d'un morceau de ruban d'organza blanc pour la décoration de ces boîtes.

Boîtes oreillers VSO -4

Boîtes oreillers VSO -5

Voici maintenant la 2ème série ...

Boîtes oreillers SGB -1

Boîtes oreillers SGB -2

Boîtes oreillers SGB -3

Ici j'ai réalisé les boîtes avec les papiers Les plus belles Fêtes que j'ai décoré avec un fleur de poinsettia confectionnée à partir du set Pétales de Poinsettia et des poinçons Ponsettia coordonnés. La fleur de poinsettia a été colorisée à l'aide d'un crayon aquarelle Rouge-Rouge et appliqué avec un pinceau pour aquarelle. Au centre, le sentiment est à retrouver dans le set Sapins Fantaisistes et a été tamponné avec de l'encre Brune Dune.

Boîtes oreillers SGB -4

Boîtes oreillers SGB -5

Chacune de ces boîtes contenait un kit "Tea Time" avec un sachet de thé et un chocolat ^^

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable journée et surtout de bons préparatifs du Nouvel An !

 

A l'année prochaine pour de nouvelles publications ^^

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

 

Commentaires
V
Rohhhhh de bien jolies boîtes gourmande, j'aime particulièrement la seconde série ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024