Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

4 janvier 2022

Mini-catalogue Janvier-Juin

 et nouvelle période Sale-A-Bration !!

 Mini-catalogue Janvier-Juin 2022 -1

Coucou !

Je commence ce 1er post de l'année en vous souhaitant mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022.

Et pour commencer cette nouvelle année, je viens vous présenter le nouveau mini-catalogue Janvier-Juin 2022 dont les produits sont dès à présent disponibles à la vente et jusqu'au 30 juin 2022 !! 

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir page après page le contenu de ce nouveau catalogue

Mini-catalogue Janvier-Juin 2022 -2

 Cette sortie s'accompagne d'une nouvelle période Sale-A-Bration qui débute dès aujourd'hui et qui dure jusqu'au 28 Février !! Cette nouvelle Sale-A-Bration vous permet d'obtenir gratuitement des produits exclusifs par tranche de 60€ ou dès 120€ d'achats hors frais de port.

Sale-A-Bration -1

Pendant Sale-A-Bration, pour toute commande qui attend un palier de 60€ hors frais de port, vous pouvez choisir un cadeau gratuit dans la brochure correspondante. Si votre commande atteint 120€, c'est deux cadeaux à choisir ou un pour le palier des 120€ atteint, et ainsi de suite ...

Sans plus attendre, cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir les produits exclusifs de cette 1ère Sale-A-Bration 2022 !!

Sale-A-Bration -2

Mais ce n'est pas tout !!!! Dès qu'un atelier hôtesse (ou toute commande cliente) atteint le palier des 375€, vous recevrez en plus des primes créatives habituelles le set de tampons ''Calme de camélia'' GRATUITEMENT dont voici un aperçu  

Set hôtesse gratuit

 

Si vous souhaitez d'ores et déjà effectuer quelques achats de produits de ce nouveau mini-catalogue ou tout autres produits du catalogue annuel bien sûr, je vous propose comme tous les mois une commande groupée que je validerai mercredi 12 janvier au plus tard !! Avantages de la commande groupée : frais de ports de 5,95€ partagés entre les participantes ce qui les rend tout petits petits, un cadeau surprise glissé dans votre sac à la livraison et un exemplaire du mini-catalogue Janvier-Juin et de la brochure Sale-A-Bration si vous ne les avez pas déjà ;-)

Si vous envisagez d'acceuillir un atelier, n'hésitez pas à me contacter rapidement pour réserver votre créneau. Atelier en présentiel ou en visio les deux sont possibles. Contactez-moi pour en discuter ^^

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024