Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

23 janvier 2022

Remerciements Amazing Silhouettes

 

Coucou !!

Je vous retrouve en ce dimanche matin pour vous présenter une série de petites cartes de remerciements réalisées pour les personnes qui ont participé à la commande groupée de Janvier ^^

Cartes de remerciement Amazing silhouettes -5

Cartes de petit format (7 x 7,5 cm) parfaitement adapté au tamponnage de ce joli papillon "en négatif" que vous pouvez retrouvez dans le set Amazing silhouettes du catalogue Janvier-Juin 2022 Stampin'Up!

Cartes de remerciement Amazing silhouettes -6

Cartes de remerciement Amazing silhouettes -7

J'ai réalisé ces cartes dans 3 couleurs différentes avec les encres Pétale Rose, Freesia en fleurs et Piscine Party. Utilisation également d'une bande de papier de la collection Bonjour amical qui peut être obtenu gratuitement avec le set de tampons Coucou amical dès 120€ d'achats pendant la période Sale-A-Bration qui se tient jusqu'au 28 février !

Cartes de remerciement Amazing silhouettes -8

J'ai également ajouté un petit papillon en laiton brossé pour accompagner l'ensemble.

Cartes de remerciement Amazing silhouettes -1

Au total j'ai réalisé 11 cartes, chacune ayant été glissée avec les cadeaux offerts à mes clientes lors de cette commande groupée. Ce mois-ci il s'agissait d'un ensemble contenant un lot de pois mats classiques, un échantillon des papiers de la collection Bien chez soi, quelques papillons en laiton brossé et un mini-paquet de livraison craft sans oublier un exemplaire du catalogue saisonnier pour celles qui ne l'avaient pas déjà ;-)

Cartes de remerciement Amazing silhouettes -9

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
V
Très original ce tampon papillon ! Encore de jolies cartes pour gâter tes clientes !! <3 Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024