Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

27 janvier 2022

Allumons les bougies - Nouveau kit de carterie

 

Kit Allumons les bougies -4

Coucou !

Aujoud'hui je vous propose de découvrir le dernier né des kits de carterie Stampin'Up !

Je vous présente le tout nouveau kit "Allumons les bougies" idéal pour souhaiter un bon anniversaire ou créer des cartes d'invitation à fêter un anniversaire, et oui les deux sont possibles ^^

Ce kit est intemporel et peut donc être utilisé à tout moment de l'année avec ses couleurs vives et ses ornements étincelants.

Le voici en images

Kit Allumons les bougies -1

Kit Allumons les bougies -2

Kit Allumons les bougies -3

 

Au total ce kit permet de créer 8 cartes, 4 de chacun des deux modèles avec 8 enveloppes assorties. 

Il comprend des bases de cartes et des découpes imprimées, de l’adhésif, des ornements, un bloc transparent, un set de tampons exclusif et un Stampin’ Spot Classic (petite encre). Couleurs Copacabana, Narcisse délice, Magenta en folie, Mélodie de mangue, Bleu nuit.
 
Ce kit (réf 159333) est proposé au prix de 23€ hors frais de port. Vous pouvez le commander directement via ma boutique en ligne ou en me contactant.

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024