Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

20 février 2022

Ma version du tableau magnétique

 

Coucou !

Vous vous souvenez je vous ai présenté ICI il y quelques jours le dernier né des kits Stampin'Up! : le fameux tableau magnétique !!!

Et bien aujourd'hui je vous propose de découvrir ma version ou du moins ma customisation de ce tableau ^^

Tableau magnétique -1

Tableau magnétique -2

Comme vous pouvez le voir j'ai opté pour le fond noir à pois blanc, le plus sobre pour s'accorder avec ma scraproom. Pour rappel, ce kit comprend 2 feuilles recto/verso 30,5 x 30,5 cm vous permettant de choisir le fond que vous voulez !! En plus de celui-ci vous pouvez opter pour un fond gris Ardoise bourgoise et blanc, un vert (Macaron à la menthe) ou un rose (doux mélange de Flamant fougueux et Pétale rose). 

Tableau magnétique -3

Idem pour les 2 pochettes à assembler, vous pouvez opter pour les côtés noir et blanc ou gris ou bien pour les côtés couleurs rose et vert. Chaque pochette peut être personnalisée à l'envie avec la planche de stikers autocollants livrée avec le kit. Et bien sûr vous disposez de 6 pinces aimantées pour accrocher le tout sur votre tableau.

Tableau magnétique -4

Tableau magnétique -5

Ensuite il ne reste plus qu'à customiser les cartes comme bon vous semble, en fonction de vos besoins, et de les accrocher ensuite sur le tableau pour ne plus rien oublier ^^

Tableau magnétique -6

Tableau magnétique -7

Personnellement j'adooore ce nouveau kit, c'est un outil très pratique pour tout avoir sous les yeux. Et en plus c'est un jeu d'enfant pour le réaliser, un vrai plaisir et très rapide aussi ^^

Alors séduites ???

Pour commander ce kit, c'est très simple rendez-vous directement sur ma boutique en ligne ICI ou bien commandez le dans le cadre de la prochaine commande groupée (frais de port réduit) ^^

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Joindre l'utile à l'agréable ! Un très joli tableau j'aime beaucoup ton choix de fond ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024