Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

27 février 2022

Remerciements de Février

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente la série de cartes de remerciements que j'ai réalisé pour mes clientes ayant participé à la commande groupée du mois de Février.

Vu le temps gris et pluvieux de ces derniers jours, j'ai trouvé que des bottes de pluie étaient de circonstance ^^

Remerciements Fév 2022 -4

J'ai utilisé ici le lot Flowering rain boots que vous pouvez retrouver en page 30 du catalogue Janvier-Juin 2022 Stampin'Up!  Je l'ai associé avec les adorables papiers de la collection Après la pluie le beau temps.

Remerciements Fév 2022 -1

Remerciements Fév 2022 -2

Remerciements Fév 2022 -3

J'ai décliné le même modèle de carte dans 3 teintes de papiers imprimés différents (Piscine Party, Tellement Safran et Sous l'écume). La découpe Merci est issue des poinçons Mercis Admirables à retrouver en page 40 du catalogue saisonnier.

Remerciements Fév 2022 -5

Chacune de ces cartes accompagnait le cadeau surprise offert à mes clientes dans le cadre de la commande groupée. Ce mois-ci découverte de quelques articles de la collection Beauté abstraite que j'aime beaucoup avec par exemple un échantillon des papiers de la collection, un lot de stickers Ephémère beauté abstraite, un échantillon des décorations hexagones autocollants ....

Remerciements Fév 2022 -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Toujours aussi fan de tes cartes de remerciements, et celles-ci sont trèèèèssss jolies ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024