Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

20 mars 2022

Coffret photos

 

Coucou !

De retour aujourd'hui pour vous présenter le projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs du mois de Mars.

Au programme cette fois-ci, la réalisation d'un coffret photos à soufflet, coffret contenant 4 supports photos.

Coffret photos -2

Et oui pour changer des albums, j'ai choisi de réaliser un joli coffret photos dont les faces sont habillées de papier Blanc Simple travaillé à l'aide du plioir Tufté (ne cherchez pas ce plioir dans les catalogues Stampin'Up! actuels, il ne se fait malheureusement plus, mais tout au autre plioir peut très bien faire l'affaire en fonction du thème choisi ^^). Ce coffret est embelli d'un noeud en ruban de satin noir nu pour le côté chic et girly.

Coffret photos -4

Ce coffret renferme 4 supports photos dont deux sont travaillés à la manière d'un Polaroid. Les deux autres sont comme des cartes dont le rabat avant est décoré à la manière d'une carte et quand on l'ouvre on découvre la photo.

Coffret photos -5

Coffret photos -6

Pour la décoration du coffret et des supports photos, j'ai utilisé les papiers de la collection Beauté abstraite à retrouver page 48 du catalogue Stampin'Up! Janvier-Juin 2022. J'ai aussi apporté une touche printannière avec différentes fleurs découpées à l'aide des poinçons Prairie. Autres éléments de décoration utilisés : quelques perles hexagones autocollants et des petits noeuds en fil de lin.

Coffret photos -7

Coffret photos -8

Zoom sur quelques détails ...

Coffret photos -9

Coffret photos -10

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
V
Très joli ce coffret, une belle idée pour faire un cadeau, j'adore ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024