Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

24 mars 2022

Promotion Dernière Chance Catalogue Annuel 2021-2022

 Dernière chance annuel -1

 Coucou,

La promotion concernant les produits en fin de séries du catalogue annuel 2021-2022 Stampin'Up!  a débuté hier soir !!!

Pour celles qui me suivent sur Facebook ou Instagram, vous avez peut-être déjà consulté la liste des produits qui ne seront pas reconduits dans le prochain catalogue !? Je sais aussi que certaines ont déjà fait de bonnes affaires et c'est tant mieux !

Dernière chance annuel -2

Alors voici ce que je peux vous dire : les fins de série du Catalogue Annuel Stampin’Up! 2021-2022 en cours bénéficient de remises pouvant aller jusqu’à 50% et ne sont disponibles que jusqu’à épuisement des stocks ou jusqu’au 2 mai alors faites vite pour passer vos commandes car malheureusement il n’y en aura pas pour tout le monde, des ruptures sont déjà là ....

 

Sans plus attendre, je vous invite à les découvrir en images ces produits via le lien ci-dessous (boutique en ligne)

PRODUITS DE LA DERNIERE CHANCE

 Vous pouvez également consulter cette liste des fins de série du catalogue annuel en cours Stampin’Up! sous forme de document excel en cliquant sur le lien suivant

 Produits_en_fin_de_serie_du_catalogue_annuel_2021_2022_FR

 

Je valide une 1ère commande groupée aujourd'hui jeudi 23/03 à 10h si vous voulez bénéficier des frais de port réduits. Et sinon vous pouvez commander à tous moments via ma boutique en ligne (accessible via la barre de menu du blog).

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30   

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024