Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

3 mai 2022

Nouveau catalogue annuel 2022-2023

 

Catalogue annul 2022-2023_1

 Coucou !!

Le moment que vous attendiez tant est enfin arrivé : le catalogue annuel 2022-2023 est en ligne !!! 

En tournant chaque nouvelle page de ce catalogue, vous découvrirez de magnifiques collections de produits, de l’inspiration créative, des idées de projets et une coordination que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Alors sans plus attendre je vous invite à découvrir ce nouveau catalogue en cliquant sur l'image ci-dessous

Catalogue annuel 2022-2023 -4

  Notez que j'offrirai un exemplaire papier du catalogue à toutes nouvelles clientes, ou pour toute commande et bien entendu à l'hôtesse d'un atelier !! Ceci n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices.

 

 Sur ce je vous laisse consulter à loisirs les nouveautés et je reviens sans tarder avec un autre post pour vous parlez de la superbe offre "Fournitures de Lancement InColor" offerte à toutes les personnes qui deviendront démonstratrice(eur)s en Mai !! Mais chut je n'en dit pas plus ici, retrouvez tous les détails dans mon prochain post !

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024