Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

4 mai 2022

Packs InColor : le retour !!!

 

Coucou !!

A l'occasion de la sortie du nouveau catalogue annuel et surtout de l'arrivée de nos 5 nouvelles couleurs InColor 2022-2024, je me suis dis que vous pourriez être intéréssé(e)s pour les acquérir petit à petit sous forme de différents supports.

C'est pourquoi je propose de nouveau cette année et à partir de ce mois de Mai, les packs InColor mensuels !!

InColor 2022-2024 -1

Je vous explique ...

Tout d'abord cette offre n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices.

 Je vous propose donc avec ces packs InColor d'acquérir petit à petit à raison d'une couleur par mois nos 5 nouvelles couleurs sous forme d'un pack couleur comprenant différents supports, à savoir : 

 - un encreur 

- un lot de deux feutres à alcool Stampin'Blends
 
- 12 feuilles format A4 de papiers unis
 
- 6 feuilles de papiers à motifs dimensions 30,5 x 15,25 cm
(soit 1/4 d'une collection de papiers imprimés)

et le tout pour 30,06€ * hors frais de port par mois (* selon papier imprimé choisit ) et sans engagement ! Ce qui signifie que si vous ne souhaitez pas acquérir toutes les couleurs pas de souci. Vous ne prennez que les couleurs qui vous intéressent ^^.

 Si vous souhaitez en profiter dans le cadre de la commande groupée mensuelle, j'appliquerai le tarif des frais de port habituel de 7,95€ divisés par le nombre de participantes sur le montant total de votre commande. Prochaine commande groupée, mardi 10 mai !!

 Si vous souhaitez en revanche profiter de cette offre en dehors de la commande groupée, je vous propose le lot à 35,62€ frais de port de réexpédition inclus par mois (envoi en lettre suivie 5,56€). Dans tous les cas, je réceptionne chez moi pour pouvoir préparer les packs et je vous les fais parvenir ensuite. 

 Ainsi au bout de 5 mois, vous aurez en votre possession la collection compléte des 5 nouvelles couleurs avec des papiers unis et imprimés coordonnés pour réaliser toutes vos créations carterie, mini album, pages ou autres.

  

Pour ce 1er mois, je vous propose de commencer avec la nouvelle InColor "Sorbet sucré", notre joli rouge framboise à mi chemin entre le Calicot coquelicot et le Rouge-rouge ^^

Pack Sorbet sucré

Vous recevrez donc pour le pack InColor de Mai :

 - un encreur couleur Sorbet sucré

encreur sorbet sucré

un lot de deux feutres à alcool Stampin'Blends couleur Sorbet
Stampin'Blends Sorbet sucré

  - 12 feuilles A4 unies couleur Sorbet Sucré

Papier A4 sorbet sucré

  - 6 feuilles de dimensions 30,5 x 15,25 cm de la collection Doux lin

Papier Doux Lin

 

Alors qu'en pensez-vous ? Vous seriez tenté(e)s ?

 Si oui faites-le mois savoir et contactez-moi (mes coordonnées en bas de ce post ;-) car je le rappelle il s'agit d'une offre personnelle que vous ne trouverez pas dans le catalogue Stampin'Up! ou sur la boutique en ligne !

  

A très vite ....

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30
Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024