Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

8 mai 2022

Carte PopUp Boutique de thé

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour commencer à vous faire découvrir mes toutes 1ères créations avec quelques nouveautés du catalogue annuel Stampin'Up! 2022-2023 !!  Et oui en tant que démonstratrice, j'ai la chance de pouvoir découvrir et acquérir avant sa sortie officielle quelques nouveautés du catalogue annuel. Et cela tombait très bien cette année, car j'ai pu faire découvrir aussi en avant-1ère ces nouveautés à quelques clientes réunies en atelier le 1er mai chez mon hôtesse et amie Bénédicte ^^

Pour cet atelier, Bénédicte souhaitait travailler un modèle de carte PopUp. Je me suis donc attelée à la tâche pour leur proposer une carte déclinée avec 2 nouvelles collections. Je vous présente aujourd'hui la 1ère, celle réalisée avec la collection Boutique de thé, un de mes coups de coeur de ce nouveau catalogue.

Voici tout d'abord la carte fermée ...

Carte popup Tasse de thé -1

puis ouverte qui fait alors son petit effet ''wahou'' en laissant appaître les éléments de décoration comme en 3D !

Carte popup Tasse de thé -2

Comme je vous le disais un peu plus haut, j'ai travaillé cette carte avec de nouveaux produits au catalogue et notamment le lot Tasse de thé à découvrir pages 12 et 13. C'est avec ce lot que j'ai réalisé les différentes tasses ainsi que l'ensemble des autres décorations (feuillages, rondelle de citron, sachet de thé).

Carte popup Tasse de thé -3

Carte popup Tasse de thé -4

Avec cette carte, j'introduis aussi la découverte d'une des 5 nouvelles couleurs d'encre InColor 2022-2024, j'ai nommé Sorbet sucré ! Jolie couleur à mi-chemin entre les couleurs Rouge-rouge et Calicot Coquelicot pour les personnes qui connaissent les couleurs d'encres Stampin'Up! ^^  Ici je l'ai mixée avec le jaune Cari Moulu et les verts Feuillage Sauvage et Riche Raisin. Quant au papier utilisé, il s'agit d'une des feuilles de la collection Motifs en fête qui était présente au catalogue annuel précédent mais que je continue d'utiliser dans mes créations ...

Carte popup Tasse de thé -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
V
Une très jolie carte gaie et pimpante ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024