Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

11 mai 2022

Kits Tea Time - Cadeau Atelier

 

Coucou !!

Ravie de vous retrouver pour vous présenter les cadeaux surprises que j'avais préparés pour les participantes de mon dernier atelier chez Bénédicte.

Il s'agit de "kits Tea Time" en forme de sachet de thé pour présenter la superbe collection Boutique de thé à découvrir pages 12 et 13 du nouveau catalogue annuel.

Voici mes kits gourmands ^^

Kit Team Time -1

Je les ai déclinés en deux coloris pour introduire les nouvelles InColor que sont ici Perruche de parade (vert agrume) et Tahiti en mer (bleu turquoise).

Kit Team Time -2

Chaque sachet contenait à l'intérieur un sachet de thé et un petit chocolat pour prendre et déguster une pause gourmande.

Kit Team Time -3

Pour réaliser ces sachets, j'ai utilisé une des feuilles des papiers Motifs en fête qui étaient présents dans le précédent catalogue et bien entendu j'ai utilisé aussi le tout nouveau lot Tasse de thé qui est à tomber !!! J'ai aussi utilisé le set de tampons Rien de meilleur et les poinçons Rien de mieux coordonnés pour les décorations en forme de chocolats.

Kit Team Time -7

Kit Team Time -8

Au total ce sont 8 sachets de grandes tailles que j'ai réalisés, 4 de chaque couleur

Kit Team Time -4

Kit Team Time -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Tu as toujours de jolies idées pour tes petites attentions en atelier. Bravo ! j'adore ! Scrapbizzz
Répondre
S
C'est trop mignon et une excellente idée!!
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024