Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

15 mai 2022

Carte PopUp Roseraie de Bonheur

 

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous présenter le 2nd modèle de carte PopUp présenté en atelier en début de mois chez mon hôtesse Bénédicte. En plus de la carte réalisée avec la collection Boutique de thé (que vous pouvez revoir ICI), j'avais aussi proposé une version réalisée avec quelques articles de la collection Nuances de Bonheur à découvrir pages 108 et 109 du nouveau catalogue annuel Stampin'Up!

Voici la carte fermée ...

Carte popup Roseraie de bonheur -1

... et une fois ouverte laissant apparaître une éclosion de roses !

Carte popup Roseraie de bonheur -2

Carte popup Roseraie de bonheur -3

Réalisée exactement sur le même principe que la carte PopUp que vous avez pu voir lors de ma dernière publication, j'ai ici mis à l'honneur ces sublimes fleurs de roses que j'ai découpé dans les papiers Nuances de Bonheur grâce aux poinçons Bonheur en éclosion. Ces poinçons permettent de découper plusieurs modèles de feuilles et de roses des papiers, le reste pouvant se faire facilement à la main ^^

Carte popup Roseraie de bonheur -4

Utilisation également des poinçons Feuillage florissant pour découper d'autres types de feuillage (ceux en arrière plan) dans du papier uni Feuillage Sauvage que j'ai ''éclairci" légèrement sur les contours en ajoutant un peu d'encre craft blanc appliqué au doigt-éponge.

Carte popup Roseraie de bonheur -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
V
Superbe bouquet !!! Très jolie carte ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024