Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

22 mai 2022

Carte/Album PopUp Roseraie de Bonheur

 

Coucou !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le projet proposé aux cours de mes ateliers associatifs de Mai.

Il s'agit d'une carte/album de grande taille (14,85 x 21 cm) avec un effet popup wahou à l'ouverture, je vous laisse découvrir ^^

Carte album popup -1

.... et voici la carte une fois ouverte ...

Carte album popup -2

Il s'agit d'une carte/album car ce projet à tous les aspects extérieurs d'une carte mais c'est une fois ouvert que l'on découvre les photos qui sont pour certaines comme en suspension dans l'air ^^  J'ai pris le parti de ne mettre que 4 photos de petite taille et sous un format Polaroïd mais rien n'empêche de mettre des photos un peu plus grandes format portrait et en plus grand nombre (soit à la place des décorations fleurs).

Carte album popup -3

Carte album popup -4

Pour la réalisation de ce projet j'ai utilisé de nouveau une des feuilles de papiers imprimés de la collection Motifs en Fête (papier rayé noir et blanc) qui étaient présents au précédent catalogue mais aussi les papiers Nuances de bonheur dans lesquels j'ai découpé toutes ces très jolies roses. J'ai détouré la grande majorité des fleurs à l'aide des poinçons Bonheur en éclosion parfaitement coordonnés aux papiers. Utilisation également de papier uni couleur Melon Mambo pour mater les photos.

Carte album popup -5

Un projet original mais délicat à réaliser ;-)

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Superbe 🤩 <br /> <br /> J'aimerais bien savoir le faire ! <br /> <br /> C'est élégant comme tout ce que tu nous partages ❤️
Répondre
V
Superbe cette carte/album ! Un cadeau-souvenir parfait !! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024