Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

2 juin 2022

Pack InColor de Juin : Oasis d'orchidées !!

InColor 2022-2024 -1

Coucou !!

Qui dit nouveau mois, dit nouveau pack InColor ^^

Ce mois-ci j'ai choisi de vous proposer la superbe couleur Oasis d'orchidées, savant mélange de bleu et de violet.

Pack InColor de Juin

Vous recevrez donc dans le pack InColor de Juin :

 - un encreur couleur Oasis d'orchidées

Encreur Oasis d'orchidées

un lot de deux feutres à alcool Stampin'Blends couleur Oasis d'orchidées

Blend's Oasis d'orchidées

  - 12 feuilles A4 unies couleur Oasis d'orchidées

Papier A4 Oasis d'orchidées

 12 feuilles de dimensions 15,25  x 15,25 cm de la collection Boutique de thé (soit 1 feuille de chacun des 12 motifs recto/verso)

Papier Boutique de thé

et le tout pour 30,06€ hors frais de port !!

 

Alors qu'en pensez-vous ? Ce nouveau pack InColor vous plaît ?

 Si oui faites-le mois savoir et contactez-moi (mes coordonnées en bas de ce post ;-) car je le rappelle il s'agit d'une offre personnelle que vous ne trouverez pas dans le catalogue Stampin'Up! ou sur la boutique en ligne !

  

A très vite ....

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30
Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024