Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

19 juin 2022

Bonne Fêtes aux Papas !!

 

Coucou !!

 Ravie de vous retrouver après ces quelques jours sans publication. Besoin de faire une pause, de mettre les neurones créatifs au repos ..

Aujourd'hui c'est la Fête des Pères alors bonne Fête à tous les papas  !!

Voici deux cartes réalisées sur ce thème : l'une d'elle accompagnera le cadeau offert à ma moitié par sa fille tout à l'heure ^^

Carte Fêtes de pères -1

Pour ces cartes j'ai utilisé les produits de la collection "Versions homme" à découvrir pages 78 et 79 du catalogue annuel qui s'y prêtent particulièrement bien !!

Carte Fêtes de pères -2

J'ai choisi un modèle de carte toute en hauteur et de réalisation très simple (pour une reprise en douceur ^^).

Utilisation des papiers Versions homme associés aux papiers unis coordonnés Couleur café, Sable du Sahara et Soyeuse succulente. Et ce qui est génial avec ces papiers imprimés c'est qu'ils contiennent 2 planches de découpes dont sont issus le BBQ, les outils ou l'étiquette losange mis en décoration sur ces cartes. Idéal pour réaliser des cartes rapidemment !! Sans oublier les pois autocollants métal rustique qui s'accordent eux aussi parfaitement à l'ensemble.

Carte Fêtes de pères -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
J'adore tes cartes avec leur élégance très graphique ! Le Papa va être ravi ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024