Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

20 juin 2022

Frais de port offerts mardi 21 juin 2022 !!

Stampin'Up - livraison gratuite

 Coucou !

Un rapide passage aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle !!!
Les frais de livraison seront offerts par Stampin'Up! demain mardi 21 juin pour toutes commandes à partir de 75€
 
Soit une économie de 7,95€ !!!

Stampin'Up - livraison gratuite 2

Si vous souhaitez profiter de certains articles en promotion, faire du stock de matériel de base, ... mais que votre commande n'atteint pas les 75€ pas de problème !!  Je validerai mardi en soirée (20h) une commande groupée donc n'hésitez pas à me faire parvenir votre liste de produits que je vous les commande. Vous bénéficierez ainsi des frais de port gratuits ^^

 

J'attends de vos nouvelles alors !

 

A très vite ...

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024