Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

26 juin 2022

Page Evasion

 

Coucou !

Me voici de retour pour vous présenter le projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs de juin.

Pour ce dernier atelier avant la pause estivale, j'ai proposé une nouvelle page 30x30 à élaborer à partir du sketch ci-dessous (ça change des dictées ^^) trouvé dans la revue Culture Scrapbooking N°3 

Sketch

Voici mon interprétation ...

Page Evasion -1

A l'honneur des photos prises lors de notre week-end en Bretagne début Mai sous un temps magnifique ^^

Page Evasion -2

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé une base 30x30 de papier Blanc Simple et des bandes de papiers imprimés des collections Doux Lin et Nuances de bonheur; sans oublier quelques cercles de papier fenêtré caché sous les photos. Pour les tampons, j'ai ressorti un set qui vient de quitter le catalogue annuel (dommage ...) mais que j'affectionnais particulièrement, il s'agit du set Terre à l'horizon et j'ai utilisé en avant 1ère un set du catalogue Hiver que vous découvrirez bientôt, il s'agit du set Pensées Splendides (avec le tampon expression "on se souviendra de ce beau jour").

Utilisation également des poinçons Prairie et Impressions naturelles pour les découpes feuilles. Pour les couleurs, je suis partie sur un combo de Bleu nuit, Sorbet sucré et Oasis d'orchidées.

Page Evasion -3

Zoom sur quelques détails ...

Page Evasion -4

Page Evasion -5

Page Evasion -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Une trèèèèès jolie page ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024