Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

29 juin 2022

Arc-en-ciel de papillotes

 

Coucou !

Une fois n'est pas coutume, me voici de retour en ce mercredi pour vous présenter les petites attentions offertes aux participantes de mes ateliers associatifs pour les remercier de m'avoir suivie au cours de cette année.

Il s'agit de papillotes garnies de quelques douceurs sucrées ...

Papillotes arc-en-ciel -1

Papillotes arc-en-ciel -2

Papillotes arc-en-ciel -3

Au total une 30aine de papillotes réalisées à l'aide du nouveau poinçon Papillote à friandises (p. 173 du catalogue Stampin'Up! annuel) et des papiers de la collection Après la pluie le beau temps (malheureusement plus au catalogue mais dont il me restait un peu de stock ^^). Ce nouveau poinçon est idéal pour réaliser rapidement des papillotes à offrir pour toutes occasions (baptême, mariage, anniversaire, Noël et j'en passe !).

Papillotes arc-en-ciel -4

Papillotes arc-en-ciel -5

Les papillotes sont fermées à leurs extrémités par différentes ficelles à rôti dont les InColor 2022-2024 ou les Essentielles. Pour la décoration, j'ai ajouté une découpe réalisée avec la perforatrice Nuage (sur le point de quitter le catalogue Printemps ...) et sur laquelle j'ai tamponné avec de l'encre Scène Stellaire un sentiment d'un (très) ancien set de tampon, set Miam-miam. 

Vous l'aurez compris, rien n'est perdu, on recycle on utilise (mdr) !!

Papillotes arc-en-ciel -6

Papillotes arc-en-ciel -7

 

 Je crois savoir que ces petites attentions ont fait plaisir ^^

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
V
Ohhhh mmmmm elles sont tellement jolies ces papillotes qu'on meurt d'envie de voir ce qui y a à l'intérieur LOL !! J'adore ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024