Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

17 juillet 2022

Cartes Jour Splendide 2/2

 

Coucou !

De retour pour vous présenter la suite des cartes réalisées avec la collection Jour Splendide lors de l'événement Creativity Now organisé en Mai par Stampin'Up!

Carte Jour Splendide -5

Carte Jour Splendide -2

Cette 1ère carte avait pour objectif de présenter la réalisation d'un fond dégradé de couleurs sans démarcation réalisé avec les feutres à alcool Stampin'Blends; technique pour fondre la couleur très utile ^^. Pour cette carte utilisation d'une base de papier uni couleur Sous l'écume et d'un morceau de papier imprimé de la collection Jour Splendide.

Carte Jour Splendide -1

Pour la 2nde carte ci-dessous, le fond de carte uni couleur Sous l'écume a été tamponné avec de l'encre craft Murmure Blanc et se sont les chutes des découpes d'une précédente carte qui ont été recyclées et collées à l'aide de mousse 3D.

Carte Jour Splendide -3

Carte Jour Splendide -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
V
Par contre j'ai reçu une notif pour des cartes hippos qui m'ont l'air trop mimi, mais je ne trouve pas le post ... ?? Bisoussss
Répondre
V
Toujours aussi jolies tes cartes, j'adore ton idée de recyclage ;-) Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024