Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

24 juillet 2022

Cartes Hippos

 

Coucou,

Je vous partage aujourd'hui une série de cartes glissées dans le sac de mes clientes pour les remercier de leur participation à la commande groupée du mois de Juillet !!

Cartes réalisées avec les produits Sale-A-Bration Hippopotame à obtenir gratuitement par tranche de 60€ d'achats hors frais de ports.

Cartes Hippo -1

Voici donc ces cartes mettant en scène chacun des adorables hippopotames que contient le set de tampons Hip Hip Hippo coordonnés aux poinçons Hippopotame.

Cartes Hippo -2

Cartes Hippo -3

J'ai collé sur mes bases de carte de papier Blanc Simple une jolie découpe couronne réalisée dans une feuille des papiers de la collection Nuances de Bonheur (côté effet peinture et non côté fleurs) ce qui donne ce joli dégradé de couleurs dans les feuilles. 

Cartes Hippo -4

Cartes Hippo -5

Les hippopotames ont été colorisés à l'aide des feutres à alcool Stampin'Blends couleur Gris Granite et Flamant fougueux.

Quant à tous les petits détails (fleurs, parapluie, lunettes , ...) que portent ces adorables hippos, ils ont été découpés à l'aide des poinçons Hippopotames.

Cartes Hippo -6

Cartes Hippo -7

Ces cartes accompagnaient les petits cadeaux offerts à mes clientes pour les remercier de leur commane comme vous pouvez le voir ci-dessous avec le pack InColor du mois couleur Perruche de Parade ^^

Cartes Hippo -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

A très vite ...

 

   

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024