Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

1 septembre 2022

Offres Hebdomadaires du 1er au 7 Septembre 2022

Offres Hebdos -1

Coucou !

Et oui re-moi pour vous annoncer une autre super nouvelle pour cette rentrée !!

Stampin'Up! a décidé de vous proposer chaque semaine du mois de septembre, une sélection de produits à prix réduit

Offres Hebdos -3

Les réductions et les produits seront différents chaque semaine et la sélection variera en fonction des stocks.
 
Ces produits à prix réduits seront disponibles chaque semaine, les 1er, 8, 15 et 22 septembre. Attention toutefois, les produits changeront chaque semaine et cette offre ne durera que jusqu’à la fin du mois de Septembre ! 
 
Voici donc les produits disponibles à prix réduit pour cette 1ère semaine soit du 1er au 7 septembre inclus !!  Vous pouvez également les consulter via la boutique en lien en cliquant sur le lien ICI
 

Offres Hebdos -4

Offres Hebdos -5

Offres Hebdos -6

Offres Hebdos -7

 
Si des produits de ces offres hebdomadaires vous intéressent, je prévois une commande groupée que je validerai lundi 5 Septembre à 10H 
 
Vous pouvez également commander ces produits ou tout autre via ma boutique en ligne accessible via le menu en haut de ce blog.

 

A très vite ...

 

   

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024