Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

6 septembre 2022

Nouveauté : Lot Bienvenue Chaleureuse

 

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous parler du nouveau lot "Bienvenue chaleureuse", lot proposé en avant 1ère du prochain catalogue Stampin'Up! Janvier-Juin 2023.

Ce lot sera également mis à l'honneur lors de l'évènement en ligne proposé par Stampin'Up! le 1er octobre prochain à l'occasion de la Journée Mondiale de la carterie dont je vous ai parlé dans mon précédent post.

Voici les détails de ce lot qui se compose donc du set de tampons "Bienvenue chaleureuse" et des poinçons coordonnés

Lot Bienvenue chaleureuse -1

Zoom sur le set

Lot Bienvenue chaleureuse -3

Transmettez vos messages de bienvenue avec le set de tampons "Bienvenue chaleureuse". Ses adorables images et différents souhaits en font un set idéal pour toutes les occasions, que ce soit pour souhaiter la bienvenue ou pour annoncer une grande nouvelle comme l’arrivée d’un bébé ! Placez la porte au centre de vos projets et placez à l’intérieur ou à l’extérieur d’autres images et des souhaits du set, puis coloriez votre carte avec les teintes de votre choix en appliquant votre technique préférée — vous allez adorer les possibilités créatives ainsi offertes !

Rien de tel pour dire à vos amis et votre famille que votre porte est toujours ouverte ^^
Ce set comprend 20 tampons en résine

 

Zoom sur les poinçons maintenant

Lot Bienvenue chaleureuse -2

Ajoutez de jolis éléments découpés à vos cartes confectionnées à la main avec les poinçons "Bienvenue chaleureuse". Les poinçons détaillés permettent de découper une porte, des chiffres, des silhouettes amusantes de chat, une collection de chaussures de toute la famille, un bouquet de fleurs et d’autres éléments, mais aussi de jolis petits cadres et formes pour décorer vos projets ! 
Au total 19 poinçons inclus.

Si ce lot vous intéresse, n'hésitez pas à vous rendre sur ma boutique en ligne ^^

Je propose également une commande groupée que je validerai lundi 12 septembre prochain ce qui peut être intéressant pour les personnes proches de mon domicile (frais de port réduit !)

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024