Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

11 septembre 2022

Cartes de remerciement Nourrir l'amitié

 

Coucou !

Me voici de retour pour vous montrer quelques cartes réalisées très rapidement grâce au kit "Nourrir l'amitié" à retrouver page 5 du catalogue Stampin'Up! Juillet-Décembre 2022.

En plus de tout le nécessaire pour réaliser 9 très jolies cartes (3 de chacun des 3 modèles), ce kit contient un super sac isotherme en toile très pratique pour emmener vote repas au bureau par exemple ^^

Voici les 3 modèles de cartes réalisés avec le kit 

Kit Nourrir l'amitié -7

Personnellement je n'ai pas utilisé les souhaits préimprimés et prédécoupés que contenaient le kit car ils ne correspondaient pas à mon besoin, mais pour le reste tout y est ;-) Le sentiment que j'ai utilisé en remplacement provient du set de tampons Paroles de plantes et j'ai utilisé les encres Corail Calypso et Sapin ombragé pour les encrer.

Voici en détail les 3 modèles de cartes avec leur enveloppe coordonnée

Kit Nourrir l'amitié -1

Kit Nourrir l'amitié -2

Chacune des cartes est réalisée avec tout le nécessaire contenu dans le kit (base de carte blanche embossée, découpes fleurs prédécoupées, perles, mousse 3D, point de colle ...). Vous n'avez rien besoin d'ajouter tout y est (sauf si comme moi vous adaptez ;-)

Kit Nourrir l'amitié -3

Kit Nourrir l'amitié -4

Kit Nourrir l'amitié -5

Kit Nourrir l'amitié -6

Et pour terminer voici le sac isotherme que vous recevez avec ce kit. Il est d'un très beau volume tout en étant esthétique ^^

Kit Nourrir l'amitié -8

  

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

J'ai adoré réaliser ces cartes montées très facilement et rapidement ^^

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Beaucoup de douceur dans ces jolies cartes ! Scrapbizzz
Répondre
S
Jaime beaucoup tes cartes et surtout leurs tons!<br /> <br /> Super jolies !
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024